Diagnostic et réparation de ma machine à café EVIDENCE de KRUPS
Votre machine à café EVIDENCE fuit-elle ? Ou votre broyeur à grains ne tourne-t-il plus, vous privant de votre café préféré ? Ne laissez pas ces pannes perturber votre quotidien !
Découvrez rapidement des solutions en explorant les symptômes les plus courants rencontrés par nos utilisateurs. Que vous cherchiez des réponses pour la réparation de votre cafetière EVIDENCE ou des informations sur l'origine de la panne et donc poser un diagnostic, nous avons ce qu'il vous faut. Profitez également de nos forfaits de réparation et de pièces de rechange pour remettre votre appareil en état.
Avec Krups, profiter d'un café d'exception n'a jamais été aussi simple !
Quel symptôme observez-vous ?
Je choisis une catégorie se rapprochant le plus de mon problème et je découvre ci-dessous les solutions à mon diagnostic.
Diagnostiquer ma machine
Ma machine ne s'allume pas / est bloquée
Ma machine fait du bruit
Mon appareil fuit
La qualité n'est pas conforme à mes attentes
Apparition de message / erreur / problème pendant ou après avoir fait l'entretien de ma machine
De la vapeur sort de ma machine
Mon application se connecte pas avec ma machine
Autres symptômes / problèmes
Pas de solutions à la panne de mon EVIDENCE : que faire ?
Nos services associés
Nous contacter
description
Headline change color
Subline test change color