FORFAITS DE RÉPARATION À PRIX FIXE : OPTEZ POUR UNE SOLUTION ANTI-GASPI
Un service tout compris : diagnostic, réparation, pièces et main d’œuvre
Qu'il s'agisse de la réparation de votre machine à café à grains, grille-pain, ou bouilloire, donnez une seconde vie à votre appareil Krups en panne qui n'est plus couvert par la garantie légale de 2 ans.
Un forfait fixe, sans mauvaise surprise :
Peu importe la réparation ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre produit Krups, vous ne payez que le prix du forfait.
Une garantie de 6 mois de votre produit :
La réparation de votre produit donnera automatiquement et gratuitement droit à une nouvelle garantie complète de votre produit pendant 6 mois.
Les étapes pour faire réparer votre produit
Rien de plus simple, en quelques clics, c’est réglé :
1 - Je choisis le forfait qui correspond à mon produit et le réparateur chez qui je souhaite le déposer
2 - Je passe commande et règle en ligne
3 - Je reçois mon bon et ma facture par email dans les 3 heures
4 - Je dépose mon article chez le réparateur
5 - Je récupère mon article réparé : 0 frais supplémentaire
Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant en charge les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transports.
Bénéficiez d'une remise immédiate sur l'achat d'un forfait éligible* grâce au label QualiRépar
Besoin de plus de précisions ?
Service consommateur
Disponible au 09 74 50 10 61 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique ne contenant qu’un seul et unique produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.
Les forfaits de réparation participent à l'engagement réparabilité 15 ans au juste prix.