FAQ : compte et commandes
Foire aux questions relatives à votre compte client et à vos commandes.
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FAQ : compte et commandes
Foire aux questions relatives à votre compte client et à vos commandes.
Comment obtenir des précisions sur un article ?
Comment vérifier qu'une pièce ou un accessoire est adapté à mon produit ?
Puis-je modifier ma commande, annuler un article ou annuler ma commande ?
Que faire pour recycler mon ancien produit ?
Pendant combien de temps est conservé l'historique de mes commandes ?
Comment commander une pièce ou un accessoire ?
Comment commander un appareil ou du matériel de cuisson ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Ma commande a été annulée, que dois-je faire ?
Comment suivre l'avancement de ma commande ?
Mon produit est-il en stock ?
Ma pièce/accessoire est-elle en stock ?
Je ne parviens pas à commander plus de 5 unités de la même référence.
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande ?
Pourquoi l'état de ma commande est affiché comme "En attente" alors que je l'ai déjà payée ?
Comment effectuer une commande en tant qu'invité, sans création de compte ?
Si je suis déjà client(e), est-ce que je peux effectuer une commande en tant qu'invité ?
Vais-je pouvoir suivre ma commande si j'achète en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux utiliser un code promotionnel ou bon d'achat en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Y a-t-il des articles que je ne peux pas commander en tant qu'invité, sans création de compte ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes en tant qu'invité, sans création de compte ?
Comment régler ma commande sur le site ?
De quelle manière le paiement par carte bleue est-il sécurisé ?
Comment utiliser un code promo ?
Que faire si un message d'erreur s'affiche lorsque je saisis un code promo ?
Mon paiement n'aboutit pas.
Où puis-je consulter et télécharger ma facture ?
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Vais-je être débité plusieurs fois si je suis obligé d’actualiser la page de paiement qui rencontre une erreur ?
Conditions
Coûts du paiement en plusieurs fois
Ma commande n’apparait pas dans mon espace client suite à mon achat payé en plusieurs fois
Si je paye en plusieurs fois, ai-je les mêmes garanties et droits de rétractation.
En cas de retours de tout ou partie d’une commande payée en plusieurs fois, comment suis-je remboursé ?
J’ai reglé en plusieurs fois mais ma facture indique le montant total de ma commande, est-ce normal ?
J’ai reglé en plusieurs fois et j’ai une question sur les mensualités ?
Comment se passe la livraison ?
Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande qui est en cours de traitement ?
Ma livraison est incomplète ?
Que faire si mon colis arrive en mauvais état ?
Quand ma commande est-elle expédiée ?
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Quels sont les modes d'expédition proposés ?
Combien coûte la livraison ?
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Que se passe t-il si je ne suis pas présent pour réceptionner mon colis ?
Que dois-je faire si mon colis est égaré ?
Qu’est-ce que la livraison express ?
Quels sont les produits disponibles à la livraison express ?
Comment faire pour retourner un article ?
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé
Le produit que j'ai reçu est en panne
Quelle garantie pour mon article ?
Où faire réparer mon appareil, acheter des accessoires ou pièces détachées ?
J'ai des questions sur mon produit ?
Je viens d'acheter un nouvel appareil, reprenez-vous l'ancien pour le recycler ?
Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
Comment supprimer mes informations personnelles ?
Comment gérer mes newsletters ?
Quelles données personnelles sont collectées ?
A quelles fins mes données personnelles sont-elles collectées ?
Pendant combien de temps mes données sont-elles conservées ?
Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?
J'ai reçu un message d'erreur pendant la création de mon compte client. Est-ce que tout s'est bien passé ?
Pourquoi s'inscrire à la Newsletter ?
Comment me désinscrire de la Newsletter ?
Pourquoi ai-je besoin d'un compte client ?
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation à la suite du changement de mes identifiants.
J'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises et mon compte est désormais bloqué.
Comment créer un mot de passe sécurisé ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment puis-je profiter d'avantages promotionnels ?
J'ai acheté mon article quelques jours avant la date de la promotion. Puis-je tout de même en bénéficier ?
Je n'ai pas mon reçu mon code promo.
Que dois-je faire si le code promo expire et que je souhaite étendre sa validité ?