Garantie
La durée de garantie en France pour l’ensemble de la gamme des produits Krups est de 2 ans.
La garantie Krups de 2 ans couvre l'utilisation domestique et au sein de la sphère privée uniquement.
Pour tout autre usage, elle est limitée à la garantie commerciale de 1 an. Pour voir les conditions de garantie de votre produit, sélectionnez l'une des gammes de produits ci-dessous.
Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il est sous garantie ?
- Votre produit a été acheté auprès d’un revendeur de notre marque : ramenez le produit auprès de l'un de nos réparateurs le plus proche de votre domicile en cliquant ici, pour bénéficier de notre engagement de réparabilité.
- Ou apportez-le dans le point de vente où vous l'avez acheté (ou contactez votre revendeur s'il s'agit d'un produit acheté en ligne).
Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il n’est plus sous garantie ?
- Prolongez la durée de vie de votre produit en commandant en ligne votre forfait de réparation à prix fixe sans surprise.
- Réparez votre produit électrique vous-même en achetant vos pièces et accessoires sur la Boutique en ligne et en consultant nos FAQ.
- Ou amenez le produit chez l'un de nos réparateurs agréés. Vous pouvez trouver le plus proche de votre domicile en cliquant ici.
Garantie Appareils Electroménagers
Garantie Accessoires, pièces détachées et ustensiles de cuisine
Qu'est-ce qu'une garantie internationale ?
Elle vous permet de profiter de tous ses avantages, quels que soient les pays d'achat du produit et de résidence, dans tous les pays figurant dans la liste en téléchargement ci-dessus.
Toutefois, les durées de garanties des produits peuvent varier d'un pays à un autre. Dans ce cas, c'est le pays d'achat qu'il faut prendre en compte pour connaître la durée de garantie.
Les forfaits de réparation tout inclus
Votre produit Krups est en panne ? Saviez-vous qu'en France, vous pouvez désormais le faire réparer pour un prix très abordable ?
Moins chers que le réachat, les forfaits de réparation vous permettent de réparer votre produit, pour un prix connu à l’avance quelle que soit sa panne. Le diagnostic est réalisé gratuitement, et le tarif comprend les pièces et la main d’œuvre : vous payez à l’avance et n’avez aucun frais supplémentaire !
Certains forfaits comprennent même l’envoi et le retour de votre produit par colis dans un centre de réparation, si vous ne trouvez pas un réparateur agréé proche de chez vous.
Enfin, la réparation donne droit à une extension de garantie de six mois à partir de la date de récupération de votre produit réparé (selon les conditions de la Garantie internationale).
Notre boutique pièces et accessoires
Vous pouvez commander des pièces détachées, télécharger des notices de montage ou encore, consulter des vidéos tutorielles.
C’est la solution la moins chère, qui nécessite toutefois quelques opérations de démontage et de remontage. Dans ce cas, la réparation réalisée par soi-même n’est pas garantie.
Qu'est-ce que l'engagement Réparabilité 15 ans au juste prix ?
Le coût des pièces à un prix juste ainsi que la disponibilité d’un réseau de réparateurs agréés font partie de notre engagement Réparabilité 15 ans.
Le réservoir à eau de votre cafetière Krups est fendu alors que votre appareil n'est plus couvert par la garantie ? Pas besoin de racheter tout l'appareil ! Vous pouvez commander le réservoir dans notre Boutique Accessoires. Ainsi, vous profitez de votre produit plus longtemps, et la nature vous dit merci !
Le coût des pièces de réparation, ainsi que la disponibilité d’un réseau de réparateur agréé pour procéder aux réparations, font aussi partie de notre engagement pour la réparabilité de nos produits durant 15 ans pour un prix juste.